mercredi 16 avril 2014

Boîte à bricoles !

Quand on bricole, les p'tits outils et nombreux accessoires s'accumulent !
Alors rien de mieux qu'une p'tite boîte pour ranger tout son bazar (merci les filles pour ce cadeau) ! 



Impossible pour moi de garder cette boîte en bois brut sans la customiser !
Alors c'est parti pour un p'tit tour de customisation pour la rendre fun !

Pour réaliser la customisation de cette boîte, j'ai utilisé :
- 3 tubes de peinture acrylique (gris, orange et bleu canard)
- des pinceaux
- des tampons de scrapbooking (merci encore les filles !) pour décorer ma boîte
- un feutre noir 

P'tite astuce : passez deux couches de peinture pour un effet optimal !

Et voici le résultat : une p'tite boîte à bricoles prête à contenir tous mes outils !



N'hésitez pas à customiser différents objets du quotidien, c'est tout simple et quel plaisir de personnaliser un p'tit objet qui devient alors unique :-) !

Petit teasing : je suis actuellement en train de restaurer une vieille malle en bois (qui me donne pas mal de fil à retordre...), j'ai hâte de vous la faire découvrir !!!

Po



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire