lundi 3 février 2014

Tête de lit en masking tape

Marre de vos murs blancs tout tristounes ?
J'ai la solution ! Et pourquoi pas apporter une touche de gaieté à tout cela grâce au masking tape ?
J'entends déjà les questions... Euh QUESAKO ? 
Ce sont des petits rouleaux adhésifs rigolos avec des jolis motifs (pour la petite histoire ça vient du Japon) ! 
J'ai déniché mon p'tit rouleau à pois lors d'un event "Take Me Out" sur un petit stand mais on peut en trouver partout et notamment sur ce site : http://www.maskingtape.fr/ (en moyenne 3€ le rouleau)

Mon idée : faire une tête de lit en masking tape pour habiller les murs de notre chambre !
J'ai voulu écrire le mot LOVE (eh oui romantisme quand tu nous tiens...) et y rajouter des petits motifs : un coeur et des petits oiseaux !

1ère étape : faire le cadre de la tête de lit en masking tape à l'aide d'une règle ! 
2ème étape : le mot LOVE, tout aussi simple, il vous suffit de former les lettres en coupant des petits morceaux !
3ème étape : les motifs ! Un peu plus compliqué mais complètement réalisable !
L'astuce : dessiner vos motifs sur du papier cuisson (ou calque), y apposer le masking tape puis découper en suivant la forme du dessin. Attention : il faut bien superposer les bandes pour faciliter le décollage !
Il ne vous reste plus qu'à coller vos jolis motifs sur votre mur ! UN JEU D'ENFANT !



Et voici le résultat : une tête de lit unique, originale et so romantic ;-) ! 


Alors à vous de jouer, laissez parler votre imagination grâce au masking tape !

Po 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire